Forum officiel de la team Oriigami Index du Forum

Forum officiel de la team Oriigami
Team Dragonica sur le serveur [ATLAS]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Mioumiou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de la team Oriigami Index du Forum -> Forum [Oriigami] -> Présentation des membres [Oriigami]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miou
Membre Oriigami

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 10:39 (2010)    Sujet du message: Présentation Mioumiou Répondre en citant

Présentation générale :

Votre vrai prénom : Jordan (ouai je suis un gars aussi)
Votre âge : 18
Votre msn: Pour le peu que je m'en sers on va s'en passer Wink
Votre pays ou région : Le suuuuuuud !! Toulouse/Perpignan/Agen
Vos plus grandes qualités : Beau, intelligent... Sinon aussi je joue sérieusement, je suis acharné.
Vos plus grands défauts : rageux °°
Vos passions : Les nouvelles tecnos, la musique, le jeu !
Vos styles de musiques : Electro / minimal / hardteck en majorité mais j'écoute tous les style à côté suivant mon humeur
Votre situation professionnelle ou autre (pour les -18ans surtout) : Étudiant en Info
Jeux que vous pratiquez en ligne : Oula.. Ragnarok a pris une bonne partie de ma jeunesse, puis après avec Hraesvelg qui est mon meilleur pote IRL depuis pas mal temps maintenant qu'on se connait, on a parcouru pas mal de jeux de tous les styles (Wow, CS, CSS, Half life, Lineage, Rappelz, Eve, League of legend, Mount and blade, Garry's mode .. et d'autres que j'oublie :p)
Les langues que vous parlez : Français, belge, corse et anglais
Autre(s) remarque(s) : Euuh, j'aime beaucoup les MMORPG, depuis Ragnarok j'avais eu du mal à me raccrocher à un jeu, maintenant par faute de temps je pourrais beaucoup moins jouer je pense mais bon.

Présentation par rapport au jeu :

Joue à Dragonica depuis combien de temps? : Depuis ces vacances, grosse partie de no-life avec Hraesvelg pour monter mon perso en 5/6 jours Very Happy
Niveau : 32
Classe : Gladiateur

Présentation par rapport à la guilde :

Impression de guilde ( bonne, mauvaise ... ) : Pour l'instant plutôt bonne, je pensais pas que les autres joueurs étaient jeunes car y'a une bonne ambiance, pas de kikoolol donc c'est cool Smile
Points positifs : Elle s'agrandit vite Smile
Points négatifs : On peut pas encore en trouver, c'est que le début !
Objectifs en venant dans la guilde Oriigami : trouver des gens pour xp, des gens pour parler/déconner, faire les woe plus tard (les trucs emporia là) et des parties de drop sa s'ra cool !

Ah oui dernière remarque hors sujet, j'hallucine tout ce qui est tiré de ragnarok dans ce jeu. Voila

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 10:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nahoya

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:06 (2010)    Sujet du message: Présentation Mioumiou Répondre en citant

Muaha enchanté Wink

riku83
Membre Oriigami

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:39 (2010)    Sujet du message: Présentation Mioumiou Répondre en citant

salut a toi miou...ah glad j'enn est un mais j'ai arréter car je lagais trop avant en tout cas j'ai hate de rentrer dans la guilde !(enfin dans le jeu car je suis déja sur le forum)

Twiixx moine lvl35!
Chikenjoe arba lvl 22!

Miou
Membre Oriigami

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 14:04 (2010)    Sujet du message: Présentation Mioumiou Répondre en citant

Oui les lags c'est assez handicapants, les mobs qui s'envolent pas en même temps, ou leur position qui est buggé.. Mais bon j'fais avec Smile

Yunfang
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 14:28 (2010)    Sujet du message: Présentation Mioumiou Répondre en citant

Franchement, Miou, pour tes objectifs, c'est aussi la plupart les miens! Donc je te dit déjà ce sera réalisé ! 

Yunfang Chevalier Nv 33
Tsukiyaki Acrobate Nv 26

Miou
Membre Oriigami

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:56 (2010)    Sujet du message: Présentation Mioumiou Répondre en citant

C'est impec alors Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Présentation Mioumiou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de la team Oriigami Index du Forum -> Forum [Oriigami] -> Présentation des membres [Oriigami] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation