Forum officiel de la team Oriigami Index du Forum

Forum officiel de la team Oriigami
Team Dragonica sur le serveur [ATLAS]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les quetes de guildes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de la team Oriigami Index du Forum -> Forum [Oriigami] -> Bla-bla et discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yevoniste
Membre Oriigami

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 17:41 (2010)    Sujet du message: Les quetes de guildes Répondre en citant

J'ai une petite idée au sujet des quetes de guildes:

Vu que la plupart des personne de la guildes (qui font leurs quetes de guilde bien sur) sont bloquer au niveau des 10 combats Jcj; je propose qu'un jours on se donne tous rendez vous et qu'on fasse 2 equipes et qu'on laisse gagner des jcj a l'autre equipe et vise versa comme ca plus de probleme concernant ces Jcj de daube.
Et pour la suite des quete qu'on fasse pareil... Des groupe de 4 et enchainer les quete de guilde comme ca l'xp de la guilde montera beaucoup plus vite que maintenant.... Wink

Alors vous etes d'accord?

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 17:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miou
Membre Oriigami

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 17:44 (2010)    Sujet du message: Les quetes de guildes Répondre en citant

sa me va, mais moi j'suis encore bloqué au rang A xD

Yahory
Conseiller

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 17:58 (2010)    Sujet du message: Les quetes de guildes Répondre en citant

Ok mais je vais pas me laisser faire moi ><
Non je lol =D
Sûper idée=)

Yevoniste
Membre Oriigami

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:17 (2010)    Sujet du message: Les quetes de guildes Répondre en citant

Faudra qu'on voit ca avec Yun et pour ceux qui sont bloquer avant la quete des combats et ben on les aidera Okay

Yahory
Conseiller

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:28 (2010)    Sujet du message: Les quetes de guildes Répondre en citant

Yevo je crois que je t'aime Embarassed

Yevoniste
Membre Oriigami

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 23:47 (2010)    Sujet du message: Les quetes de guildes Répondre en citant

Shocked ... Si tu le dit ^^'

riku83
Membre Oriigami

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 08:53 (2010)    Sujet du message: Les quetes de guildes Répondre en citant

C'est une exelente idée mais comme miou je suis bloquer au rang il faudrait que yun m'entre avec son lvl 14 et quelle fasse tout le f2 pendant que je la soignerais Very Happy

Twiixx moine lvl35!
Chikenjoe arba lvl 22!

Yahory
Conseiller

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:32 (2010)    Sujet du message: Les quetes de guildes Répondre en citant

Ok

Yunfang
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:22 (2010)    Sujet du message: Les quetes de guildes Répondre en citant

C'est une bonne idée !
Mais il faudra se donnez rdv !

Yunfang Chevalier Nv 33
Tsukiyaki Acrobate Nv 26

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2018)    Sujet du message: Les quetes de guildes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de la team Oriigami Index du Forum -> Forum [Oriigami] -> Bla-bla et discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation