Forum officiel de la team Oriigami Index du Forum

Forum officiel de la team Oriigami
Team Dragonica sur le serveur [ATLAS]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quand emporia?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de la team Oriigami Index du Forum -> Forum [Oriigami] -> News [Oriigami]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riku83
Membre Oriigami

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 10:34 (2010)    Sujet du message: A quand emporia? Répondre en citant

Salut je voulait te demander (Yung) si tu avait une idée de quand ece qu'on peut faire emporia et surtout qu'este ce que c'est xD

Twiixx moine lvl35!
Chikenjoe arba lvl 22!

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 10:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yahory
Conseiller

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:26 (2010)    Sujet du message: A quand emporia? Répondre en citant

Alors étant donnée que je suis allé dans ww chocolocos et autre grosse guilde je vais t'expliquer c'est comme un jeu tu dois dégomer un dragon en pierre!
Chaque équipe en a un le premier qui le dégome a gagner.
Après y'as plusieur match et la finale.
Mais on ne fait pas encore le poid j'te le dit on a pas assez de HL , les Eternelle font leur emporia avec que des lvl 65 alors ... Wink

Yunfang
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:23 (2010)    Sujet du message: A quand emporia? Répondre en citant

C'est un peu dur..
Mais je sais pas du tout comment on faait pour participer a la bataille Emporia..

Yunfang Chevalier Nv 33
Tsukiyaki Acrobate Nv 26

Yevoniste
Membre Oriigami

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:32 (2010)    Sujet du message: A quand emporia? Répondre en citant

Ayant deja créer ma propre guilde je sais comment ca fonctionne.
En faite il faut etre une guilde de lvl 2 minimum pour pouvoir participer.
Et apres pour participer il faut parier des point de guilde sur ta victoire. 
Ex:Si tu partie 100xp de guide et que tu perd c'est la guilde qui gagnera tes points parier et l'inverse si elle parie 300points d'xp et qu'elle perd tu recuperera ses pour de xp.
Je sais pas si vous avez compris...

Miou
Membre Oriigami

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:52 (2010)    Sujet du message: A quand emporia? Répondre en citant

Ah y'a un enjeu d'xp sur la guilde d'emporia ? 
Je vais chercher si y'a un ptit guide sur sa, sauf si quelqu'un en connait un déjà. En tout cas je pense aussi qu'on a encore du chemin a faire pour arriver à participer aux Woe, commencons déjà par bien monter nos perso et nos stuff avec un maximum d'entraide. Et agrandir la guilde aussi Smile

D'ailleurs au niveau de la guilde, est-ce qu'il est possible de nommer un second, qui aurait des droits limités mais au moins le droit de recruter ou non ?

Yahory
Conseiller

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:39 (2010)    Sujet du message: A quand emporia? Répondre en citant

Oui c'est possible deux second et je veux bien me présenté Okay

riku83
Membre Oriigami

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:21 (2010)    Sujet du message: A quand emporia? Répondre en citant

Oui c'est possible mais il n'est pa déja choisit?(merci de vos réponses)

Twiixx moine lvl35!
Chikenjoe arba lvl 22!

Yahory
Conseiller

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:37 (2010)    Sujet du message: A quand emporia? Répondre en citant

Bas non je ne crois pas mais je me présente xD

riku83
Membre Oriigami

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 22:39 (2010)    Sujet du message: A quand emporia? Répondre en citant

Okey on verra si tu seras choisit au faite la prochaine foi qu'on xp laisse moi deux ou 3 mobs =) Mort de Rire

Twiixx moine lvl35!
Chikenjoe arba lvl 22!

Yahory
Conseiller

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:43 (2010)    Sujet du message: A quand emporia? Répondre en citant

XD Ok désolé =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: A quand emporia?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de la team Oriigami Index du Forum -> Forum [Oriigami] -> News [Oriigami] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation