Forum officiel de la team Oriigami Index du Forum

Forum officiel de la team Oriigami
Team Dragonica sur le serveur [ATLAS]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'un avatar ou d'une sign?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de la team Oriigami Index du Forum -> Forum [Oriigami] -> Images et vidéos -> Avatar et signature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yahory
Conseiller

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:44 (2010)    Sujet du message: Besoin d'un avatar ou d'une sign? Répondre en citant

Mais t'est chez toi la ? allume drago xD

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yunfang
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:47 (2010)    Sujet du message: Besoin d'un avatar ou d'une sign? Répondre en citant

Oui je suis chez moi, mais je suis en train d'étudier ><'
Et jouer en étudiant.. c'est pas la meilleur méthode Mr. Green

Yunfang Chevalier Nv 33
Tsukiyaki Acrobate Nv 26

Yahory
Conseiller

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:50 (2010)    Sujet du message: Besoin d'un avatar ou d'une sign? Répondre en citant

? t'as 15 ans et t'est en seconde ...
T'as sauté une classe!
En tout cas je suis la jusqu'a 19 heure =)

Yunfang
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:01 (2010)    Sujet du message: Besoin d'un avatar ou d'une sign? Répondre en citant

ok

Yunfang Chevalier Nv 33
Tsukiyaki Acrobate Nv 26

riku83
Membre Oriigami

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:58 (2010)    Sujet du message: Besoin d'un avatar ou d'une sign? Répondre en citant

Lol tu t'est co tu m'a pas enregistrer vilaine! Twisted Evil  xD

Twiixx moine lvl35!
Chikenjoe arba lvl 22!

Yahory
Conseiller

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 06:52 (2010)    Sujet du message: Besoin d'un avatar ou d'une sign? Répondre en citant

Han! XD

Yevoniste
Membre Oriigami

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 11:59 (2010)    Sujet du message: Besoin d'un avatar ou d'une sign? Répondre en citant

Hey salut a tous!!
Je vois que la discussion de base etait les "avatar et les signature" mais je voit qu'elle a pas mal derivé vers "le raccontage de vie" mais bon c'est pas bien grave  Mort de Rire
Sinon au niveau des signature moi j'ai un probleme car la mienne marchait tres bien le jour ou je l'ai mise mais maintenant ca fait un petit carré comme vous pouvez le voir... je comprend pas pourquoi ca me met ca  Cool
Si quelqu'un sait comment ca se fait merci de me renseigner Wink

Yahory
Conseiller

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:11 (2010)    Sujet du message: Besoin d'un avatar ou d'une sign? Répondre en citant

Essai de la ramettre une fois et si ça marche toujours bas change d'image =/

Yunfang
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:52 (2010)    Sujet du message: Besoin d'un avatar ou d'une sign? Répondre en citant

Efface la et puis remet là , cca va marcher, sinon si pas, change de site pour "convertir" pour mettre sur le fofo

Yunfang Chevalier Nv 33
Tsukiyaki Acrobate Nv 26

Yahory
Conseiller

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:00 (2010)    Sujet du message: Besoin d'un avatar ou d'une sign? Répondre en citant

Ouais je pense essai Surprised

riku83
Membre Oriigami

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:38 (2010)    Sujet du message: Besoin d'un avatar ou d'une sign? Répondre en citant

Moi sa me met un lien vous pouvez réexpliquer svp?

Twiixx moine lvl35!
Chikenjoe arba lvl 22!

Yahory
Conseiller

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 06:55 (2010)    Sujet du message: Besoin d'un avatar ou d'une sign? Répondre en citant

Bien va dans imageshack . La première page que tu vois met y'as un dossier clique choisi ton image, fait télécharger.
Après tu fait copier coller sur le lien forum et c'est bon normalement. Very Happy

Miou
Membre Oriigami

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 08:24 (2010)    Sujet du message: Besoin d'un avatar ou d'une sign? Répondre en citant

Tu dois avoir plusieurs liens, prend celui qui est entre les balises [ IMG] [/IMG.] (sans le point)

Yevo, ton lien doit être corrompu, soit ton image n'est plus herbergé, soit tu t'es gourré °°
Re host là et remet le lien Smile

riku83
Membre Oriigami

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 12:51 (2010)    Sujet du message: Besoin d'un avatar ou d'une sign? Répondre en citant

Yaho je sais comment sa marche chui pa un noob^^ mais dé ke je met le lien sa me met otmatiquement [url]http:// ect

et quand je l'enleve il se remet Confused

Twiixx moine lvl35!
Chikenjoe arba lvl 22!

Yahory
Conseiller

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:01 (2010)    Sujet du message: Besoin d'un avatar ou d'une sign? Répondre en citant

>< Bas la j"en sais rien alors Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: Besoin d'un avatar ou d'une sign?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de la team Oriigami Index du Forum -> Forum [Oriigami] -> Images et vidéos -> Avatar et signature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation