Forum officiel de la team Oriigami Index du Forum

Forum officiel de la team Oriigami
Team Dragonica sur le serveur [ATLAS]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quetes de guildes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de la team Oriigami Index du Forum -> Forum [Oriigami] -> Bla-bla et discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yahory
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 07:24 (2010)    Sujet du message: Quetes de guildes. Répondre en citant

Salut la guilde ,
J'ouvre un nouveau sujet pour vous dire que je me sens un peu seul a faire les quetes de guilde,
donc je vous rappelle qu'elle existe bien!
Je vous propose donc de faire un moin une ou deux quete de guilde par jour pour pouvoir avoir un bare d'xp stable.

Merci de votre attention.
A plus Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 07:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
riku83
Membre Oriigami

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 07:44 (2010)    Sujet du message: Quetes de guildes. Répondre en citant

Oui ma ca me dérrenge pas mais je suis bloquer! au "rang A" t'a fait comment stp?

Twiixx moine lvl35!
Chikenjoe arba lvl 22!

Yunfang
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:01 (2010)    Sujet du message: Quetes de guildes. Répondre en citant

Si tu veux je peux t'aider avec mon acrobate  Okay
Moi je fais les quetes de guilde pour l'instant avec mon acro , je vais les commencer aujourd'hui Wink

Yunfang Chevalier Nv 33
Tsukiyaki Acrobate Nv 26

riku83
Membre Oriigami

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:33 (2010)    Sujet du message: Quetes de guildes. Répondre en citant

Okey¨Pour infos j'xp avec mon futur arba maintenant : "Chickenjoe" veuillez m'ajouter^^

Twiixx moine lvl35!
Chikenjoe arba lvl 22!

Yunfang
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:36 (2010)    Sujet du message: Quetes de guildes. Répondre en citant

J'aime bien les arbas , j'ai joué avec celui de mon cousin ^^
Mais bon , je vais surement créer un éclaireur moi Okay

Yunfang Chevalier Nv 33
Tsukiyaki Acrobate Nv 26

Yahory
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:49 (2010)    Sujet du message: Quetes de guildes. Répondre en citant

C'est pas trop le sujet la Laughing
Non là je suis sérieux il faut en faire TOUS une part jour!

Miou
Membre Oriigami

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:57 (2010)    Sujet du message: Quetes de guildes. Répondre en citant

Idem, bloqué au rang A et c'est très chiant à faire.. Donc de l'aide est la bienvenue !

Sinon, pourquoi vous créez autant de perso et lachez les autres en cours de route ..? :/

Yahory
Conseiller

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 06:56 (2010)    Sujet du message: Quetes de guildes. Répondre en citant

Bas oui j'avou pourquoi laché vos perso principales ont va jamais avancé sinon Shocked

riku83
Membre Oriigami

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 16:19 (2010)    Sujet du message: Quetes de guildes. Répondre en citant

Bein j'ai déja jouer trés longtemp avec pretre (lvl 52 c'est une longue hitsoire^^ )Bref je pensserais que j'aimerait toujour auttant mai sa commence a me soulé alors je fait un arba^^ j'xperaos vite vous inquiettez pas  mais c'est pa le sujet je sui toujour bloquer au rang A xD

Twiixx moine lvl35!
Chikenjoe arba lvl 22!

Yunfang
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 16:49 (2010)    Sujet du message: Quetes de guildes. Répondre en citant

Je joue avec mon acrobate parce que mon chevalier me soule =/
Toujours les même attauqes... :'( Très déçu car si je monte paladin , il n'y a que des sort de boost =/
J'avoue que l'acrobate a que 3 attaques mais je m'amuse bien avec ^^

Enfin , revenons a notre sujet : Pour le rang A , je vais le faire today donc si vous voulez vous me laissez faire et hop rang SSS !!

Yunfang Chevalier Nv 33
Tsukiyaki Acrobate Nv 26

Yahory
Conseiller

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 17:15 (2010)    Sujet du message: Quetes de guildes. Répondre en citant

Lol ok Yun.

riku83
Membre Oriigami

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 08:36 (2010)    Sujet du message: Quetes de guildes. Répondre en citant

Domage hieer je laggais trop mai je le fairais avec mon nouveau perso si vous me rajoutez assez tot Wink (Chickenjoe) et oui c'est un nom pourri xD

Twiixx moine lvl35!
Chikenjoe arba lvl 22!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: Quetes de guildes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de la team Oriigami Index du Forum -> Forum [Oriigami] -> Bla-bla et discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation