Forum officiel de la team Oriigami Index du Forum

Forum officiel de la team Oriigami
Team Dragonica sur le serveur [ATLAS]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trombinoscope idée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de la team Oriigami Index du Forum -> Forum Privé -> Boîtes à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yahory
Conseiller

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:35 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope idée. Répondre en citant

Salut la guilde , j'espère que vous allez bien!

Voila je poste dans la boite a idée une ... (idée) qui me trote dans la tête.
Un trombinoscope!
Vous allez me dire cool mais c'est quoi? C'est simple un sujet en post-it pour ne pas qu'il ce retouve en bas de la liste des sujets, ou ont pouraient mettre nos petits visages tout rond Okay
Et en-dessous un petit sujet ''Floodez le trombinoscope'' pour ce foutre de la tronche des gens XD du style mettre un photo marante de google qui nous représente un membre de la guilde etc ... Mr. Green  
Voila maintenant quesque vous en pensez et surtout l'avis de Yun! Wink

Sur ce bisous a plus! Cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
riku83
Membre Oriigami

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 07:17 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope idée. Répondre en citant

sa peut etre pas mal mais pour le trombi floodé j'aime pas trop.. mais sonan bien Okay

Twiixx moine lvl35!
Chikenjoe arba lvl 22!

Yunfang
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 16:35 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope idée. Répondre en citant

C'est une bonne idée, sauf que e n'ai aucune photo de moi ni d'appareil... Je l'ai cassé , j'attend d'en racheter 1 , quand je l'aurai je mettrai ma photo bien sur ^^

Yunfang Chevalier Nv 33
Tsukiyaki Acrobate Nv 26

Yahory
Conseiller

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:11 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope idée. Répondre en citant

Ok cool ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: Trombinoscope idée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de la team Oriigami Index du Forum -> Forum Privé -> Boîtes à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation