Forum officiel de la team Oriigami Index du Forum

Forum officiel de la team Oriigami
Team Dragonica sur le serveur [ATLAS]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de recrutement:dincou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de la team Oriigami Index du Forum -> Forum [Oriigami] -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dincou

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:55 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement:dincou Répondre en citant

bonjour je voudrait rentré dans votre guilde donc je remplie ce petut formulaire en esperant qu'il vous plaise.

[*]Pseudo Dragonica :Thebestof

[*]Age : 14(le 30 septembre donc on peut dire que c'est bientot)

[*]Prénom : nicolas

[*]Disponibilités : je suis tres souvent connecté (je ne suis pas un no life j'ai une vie a coté mais j'aime bien me co des que je peu)

[*]Classe Dragonica : un pretre lvl 42 un chevalier lvl 35 un assassin( celui que je veu faire rentrer dans votre guilde)lvl 36 et un arbaletrier lvl 32

[*]Niveau Dragonica : (voir ci-dessus)

[*]Ancienne guilde : disgaea et aquillion

[*]Pourquoi les Oriigami ? : Je cherchait une guilde sur le forum du site officiel et je suis tombé sur vous.J'ai lus les conditions et je me suis dit chouete enfin une guilde ou ya des membres actifs qui savent aider les gens.

Voila merci beaucoup par contre je vien de quitter mon ancienne qui été une guilde de quelqu'un qui commencait le jeu et donc je ne suis pas disponible avent samedi =(.merci beaucoup codriallement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de la team Oriigami Index du Forum -> Forum [Oriigami] -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation