Forum officiel de la team Oriigami Index du Forum

Forum officiel de la team Oriigami
Team Dragonica sur le serveur [ATLAS]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je peut faire des vidéo
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de la team Oriigami Index du Forum -> Forum [Oriigami] -> Images et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miou
Membre Oriigami

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:21 (2010)    Sujet du message: je peut faire des vidéo Répondre en citant

Bah un film de la guilde en quelque sorte ouai ! Mais sa prend pas longtemps a filmer (une petite session guilde avec fraps je suppose) et puis après le plus long c'est les effet et le montage mais la je laisse la main aux autres, moi j'ai les idees pas les outils (j'ai meme des idées pour les effets de la vidéo et du montage si tu veux). Tu le fera sous quel logiciel ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
riku83
Membre Oriigami

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:40 (2010)    Sujet du message: je peut faire des vidéo Répondre en citant

windows movie maker

Twiixx moine lvl35!
Chikenjoe arba lvl 22!

Nahoya

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:13 (2010)    Sujet du message: je peut faire des vidéo Répondre en citant

Cool le logiciel

riku83
Membre Oriigami

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:21 (2010)    Sujet du message: je peut faire des vidéo Répondre en citant

Bein c'est le plus pourrie

Twiixx moine lvl35!
Chikenjoe arba lvl 22!

Nahoya

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:58 (2010)    Sujet du message: je peut faire des vidéo Répondre en citant

...
Mais le plus pratique!

Yevoniste
Membre Oriigami

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:31 (2010)    Sujet du message: je peut faire des vidéo Répondre en citant

si vous le dites... je vous laisse faire tout ca... je suis une inculte dans ce domaine Rolling Eyes

riku83
Membre Oriigami

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:34 (2010)    Sujet du message: je peut faire des vidéo Répondre en citant

Alors laisse faire les pro! Evil or Very Mad
Non je rigole je suis pas spécialement génial dans les vidéo Mort de Rire

Twiixx moine lvl35!
Chikenjoe arba lvl 22!

Miou
Membre Oriigami

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 21:50 (2010)    Sujet du message: je peut faire des vidéo Répondre en citant

Waip jsuis pas fan de Windows movie maker, surtout du très beau bleu qu'il y a partout, a moins que sa ai évolué depuis ? Je l'ai pas sous windows 7 donc je peux pas voir °°

riku83
Membre Oriigami

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 17:08 (2010)    Sujet du message: je peut faire des vidéo Répondre en citant

Moi j'ai vista et j'ai pas c e problemme^^

Twiixx moine lvl35!
Chikenjoe arba lvl 22!

Yahory
Conseiller

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 17:18 (2010)    Sujet du message: je peut faire des vidéo Répondre en citant

Moi aussi mais je vais prendre Windows 7

riku83
Membre Oriigami

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 17:21 (2010)    Sujet du message: je peut faire des vidéo Répondre en citant

Moi aussi bientot c'est toujour mieux que vista meme si sa vaut pas xp! bon sinon quelle jour pour se rassembler pour la vidéo??

Twiixx moine lvl35!
Chikenjoe arba lvl 22!

Yahory
Conseiller

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 17:23 (2010)    Sujet du message: je peut faire des vidéo Répondre en citant

Comme tu le sens!

Miou
Membre Oriigami

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 17:41 (2010)    Sujet du message: je peut faire des vidéo Répondre en citant

J'ai récup un soft qui a l'air pas mal pour la vidéo, si sa t'intéresse -> MP. Sinon je ferais mumuse avec plus tard avec des vidéos, j'lai pas encore testé.

Yahory
Conseiller

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:11 (2010)    Sujet du message: je peut faire des vidéo Répondre en citant

Pour la vidéo je pense que ça peut etre bien mais surtout un screen de la guilde pour le mettre en fond d'écran du forum ou sur le logo de forum!
Okay

riku83
Membre Oriigami

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 08:51 (2010)    Sujet du message: je peut faire des vidéo Répondre en citant

Pour l'instant on parle vidéo Okay  on verra aprés pour les screen Miou je t'envois un mp sa m'interresse car fraps =30sec de vidéo maximum Confused

Twiixx moine lvl35!
Chikenjoe arba lvl 22!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2018)    Sujet du message: je peut faire des vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de la team Oriigami Index du Forum -> Forum [Oriigami] -> Images et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation