Forum officiel de la team Oriigami Index du Forum

Forum officiel de la team Oriigami
Team Dragonica sur le serveur [ATLAS]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Nahoya <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de la team Oriigami Index du Forum -> Forum [Oriigami] -> Présentation des membres [Oriigami]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nahoya

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 07:13 (2010)    Sujet du message: Présentation Nahoya <3 Répondre en citant

Présentation générale :

Votre vrai prénom : Valentin ... Oui je suis un gars IRL =D
Votre âge :15 ans
Votre msn: Valentin1203.hotmail.fr
Votre pays ou région : Picardi Wink
Vos plus grandes qualités : La générausité et la gentillesse!
Vos plus grands défauts : Hmmm heu bas a vous de me le dire xD
Vos passions : Dragonica et la musique.
Vos styles de musiques :Hip Hop Rap groove etc ...
Votre situation professionnelle ou autre (pour les -18ans surtout) : Hé bas non xD
Jeux que vous pratiquez en ligne : Plus que dragonica mais j'ai joué a Wow , nostale , shaya, last chaos et bien d'autre.
Les langues que vous parlez :Anglais , Espagnol et Français xD
Autre(s) remarque(s) : Bas j'adore cette guilde j'ai un peu trouvé le nom aussi ! Un Yun xD

Présentation par rapport au jeu :

Joue à Dragonica depuis combien de temps? : Depuis ca sorti envoiron 1 ans j'ai trois perso.
Niveau : 23 , 35 , 51
Classe : Eclaireur , Acrobate , Grenadier

PS: Je joue avec mon éclaireur 23 Smile

Présentation par rapport à la guilde :

Impression de guilde ( bonne, mauvaise ... ) : BONNE ambiance mais il faut que les guildien parle plus =)
Points positifs : Bonne entente
Points négatifs : Pas assez de parole mais ça va changé ca =)
Objectifs en venant dans la guilde Oriigami : Apporté mon souvient a la guilde morale etc...

Remarque

Bas voila j'suis nu la xD bon pour les autre perso je veux bien les faire rentrer dans la guilde si tu veux Yun on vera IG =)
Voila a plus la guilde Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 07:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miou
Membre Oriigami

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 10:07 (2010)    Sujet du message: Présentation Nahoya <3 Répondre en citant

Citation:

Bas voila j'suis nu la xD

Enchanté !

Nahoya

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Nahoya <3 Répondre en citant

Héhé moi de meme =)

riku83
Membre Oriigami

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:41 (2010)    Sujet du message: Présentation Nahoya <3 Répondre en citant

salut nahoya. wouahh un niveau 51 Mort de Rire !

Twiixx moine lvl35!
Chikenjoe arba lvl 22!

Nahoya

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:56 (2010)    Sujet du message: Présentation Nahoya <3 Répondre en citant

Héhé Okay

Yunfang
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 14:27 (2010)    Sujet du message: Présentation Nahoya <3 Répondre en citant

Nahoya tu peux venir avec tes autres persos , évidemment !! J'en serai même ravie !
Aussi j'ai une demande à te faire, tu peux m'aider à monter mon voleur ,car je joue pas vraiment souvent avec lui et j'ai vraiment envi de monter 20 pour etre acrobate. (Il est nv13 )

Yunfang Chevalier Nv 33
Tsukiyaki Acrobate Nv 26

Nahoya

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 14:30 (2010)    Sujet du message: Présentation Nahoya <3 Répondre en citant

On vera bien Ig Yun =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Présentation Nahoya <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de la team Oriigami Index du Forum -> Forum [Oriigami] -> Présentation des membres [Oriigami] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation